Je suis à la recherche de mon grand frère Matungulu

Je suis mukua nsumpi mukua bisampu muena Tshiabola
Fils de : Mupoyi Kisito décedé en décembre 1991
Et de Kalanga Clementienne décedée en janvier 2009

Je suis à la recherche de mon grand frère qui répond au nom de Mupalala. Sa mère est originaire du kasaï Occidental et il parait qu'à Luluabourg, elle lui a donné le nom de Matungulu, il doit actuellement avoir plus au moins 55 ans.

Je demande à quiconque aurait des info sur cet homme  de bien vouloir me contacter par le canal de diyi dia kasai. Je serais l’homme le plus heureux de rencontrer mon grand frère que je n’ai jamais connu.

Je suis présentement à Londres en Grande Bretagne où je vis avec ma famille

Martino Ndala
0044208531340


05/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres